La naissance est une occasion merveilleuse qui s’annonce souvent dans votre famille ? Il faut recourir à des cadeaux de naissance originaux afin d’éviter que tout le monde offre le même présent au bébé. Toutefois, il se peut que votre budget soit restreint. Dans ce cas-là, découvrez les conseils suivants pour choisir des cadeaux pour bébé fille et bébé garçon. Avec un minimum de prix, vous pouvez lui offrir un cadeau exceptionnel. Tout de suite les détails !

Un cadeau de naissance originale se réfère à quoi ?

Le terme « original » est essentiel quand vous devez offrir un cadeau. Les présents classiques sont terminés. Il faut avoir une certaine volonté pour trouver un cadeau original et hors du commun. Pour ce faire, il est recommandé de choisir des cadeaux qui peuvent être personnalisés. Ainsi, nul ailleurs n’offrira le même cadeau que vous. Les prestations de personnalisation de cadeaux sont nombreuses. Il est nécessaire de faire la comparaison des prix pour pouvoir trouver cadeau de naissance pas chère. Toutefois, vérifiez toujours la qualité de service à travers ses offres antécédentes avant de se lancer dans la commande du cadeau.

Le cadre photo original et personnalisé

Offrez une cadre photo originale à un bébé garçon ou à un bébé fille. Vous pourrez en effet y graver quelques mots qui vous tiennent à cœur à l’occasion de ce magnifique événement. Votre cadre photo peut également contenir des phrases douces et mémorables. Il peut aussi être personnalisé par le prénom du bébé ou même sa date de naissance. A vous donc d’improviser dans le choix de votre cadeau original. N’oubliez pas le code couleur lorsque vous offre le cadre. Si c’est un garçon, choisissez une cadre en bleu, en vert, en jaune, en gris ; pour une fille, optez pour le rose, l’orange, le rouge, le blanc, etc. A seulement 20 euros, vous pouvez avoir ce cadeau pour votre filleul.

Le body personnalisé pour bébé

Il est également possible d’offrir des bodies en guise de cadeau de naissance. L’idéal est qu’il soit toujours original. Cela dit, n’hésitez pas à trouver la boutique spécialisée qui peut graver des expressions ou des noms sur des bodies pour bébé. Ensuite, vous lui transmettrez le body que vous avez trouvé dans les magasins de bébé. L’expression ou encore le nom à graver est aussi à envoyer. En seulement deux jours ou moins, vous recevrez votre colis. Votre cadeau sera ainsi unique à 12 euros. À ce prix, il existe des magasins qui offrent directement le body avec la gravure. Vous n’aurez plus donc à passer dans une boutique pour bébé avant la gravure.

Le coussin personnalisé pour bébé

Si vous avez déjà la photo du bébé avec vous, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau de naissance personnalisé ? Choisissez un coussin adapté à son âge et demandez à une boutique spécialisée de graver la photo du bébé sur le coussin. Vous pouvez en même temps lui demander d’y ajouter le prénom du bébé. Cela rendra également unique votre cadeau. En plus de cela, vous n’allez pas vous ruiner avec ce magnifique cadeau. Vous ne dépenserez que dans les 12 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *